Inscription sur une session ouverte

De nouvelles sessions sont régulièrement ouvertes et communiquée chaque mois dans notre newsletter. Sur cette page vous trouverez les dates, heures et point de rendez-vous. Choisissez une ou plusieurs sessions, inscrivez-vous et payez en ligne. Une confirmation vous parviendra par e-mail dès le paiement effectué.

Ouverture d’une nouvelle session

Pour toute demande particulière ou pour organiser une session pour un groupe hors des ateliers proposés, veuillez nous contacter directement par e-mail: associationlimitless@gmail.com, avec votre demande. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos envies et vous répondrons dans les plus brefs délais.

HORAIRES

Les accompagnants étant bénévoles et encadrant les participants sur leur temps libre, les jours d’activité sont principalement les mercredis et weekends.

Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande (Institutions, anniversaire, camps, autre). Nous tenons à faire preuve d’un maximum de flexibilité pour répondre à vos besoins.

SKATE

PADDLE

OFF

Panier d'achat